Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Réveil musculaire : interview télévisé d'un de nos clients, LG Béton

reveil musculaire entreprise

TV Vendée a interviewé Alexandra GAUDIN sur le sujet du bien-être au travail


Alexandra GAUDIN n'est pas une simple Directrice des ressources Humaines. Elle se définit très justement comme Directrice des RICHESSES Humaines. Améliorer la qualité de vie au travail des employés ? Elle passe des mots à l'action en faisant intervenir REFLEX OSTEO et son ostéopathe local Thibaut REVERS pour animer des ateliers de réveil musculaire.

Elle détaille ainsi le dispositif réfléchi conjointement entre notre équipe de REFLEX OSTEO spécialisée dans les interventions bien-être en entreprise, et l'équipe de l'entreprise LG Béton responsable de la sécurité et la prévention des salariés.

Résultat ? Nous déployons un dispositif sur-mesure, sur un plan logistique et du contenu des animations. Nous avons opté pour une formation d'animateurs "réveil musculaire" par notre ostéopathe référent du site. Ces relais ainsi formés régulièrement, seront en pleine capacité pour animer cette routine d'atelier musculaire, avec un contenu spécifiquement adapté aux contraintes de leur équipe. 

LG Béton propose ainsi une solution parfaitement adaptée aux problématiques des employés pour lutter efficacement contre les troubles musculo squelettiques (TMS), les pathologies liées à leur travail. Plus généralement, nous favorisons le bien-être au travail des salariés, et diminuons les arrêts de travail. Bref, l'entreprise et les salariés sont tous gagnants. 



réveil musculaire

Un grand merci à Alexandra GAUDIN pour cet interview qui valorise notre action et les efforts fournis au quotidien afin d'apporter des solutions toujours plus proches des contraintes de nos entreprises partenaires !

OUEST France parle aussi de notre partenariat avec LG Béton, vous pouvez lire cet article en cliquant ici

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×