COVID-19 : Continuez à consulter normalement

Conformément aux directives officielles, notre service national d’ostéopathie reste ouvert, en cabinet ou à domicile. Pour vous rendre chez l’ostéopathe, cochez sur votre attestation la case "soins ne pouvant être assurés à distance ». Nous mettons en place un dispositif exigeant de protection sanitaire.

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

L'ostéopathie est-elle dangereuse ?

Actu - REFLEX OSTEO - le 1er réseau national de permanence en ostéopathie
Retour à la liste

Non l’ostéopathie n’est pas dangereuse. 

Par contre, il peut exister des contre-indications en raison de votre état de santé. Si tel est le cas, votre ostéopathe vous orientera vers le spécialiste adéquat. De même si la raison de votre venue ne relève pas de l’ostéopathie.

L'ostéopathe, en qualité de thérapeute de première intention, est formé pour effectuer des tests de contre indications révélant que votre état  nécessite en premier lieu la visite d'un médecin. Heureusement, ces cas de figure sont très rares, mais nous ne sommes jamais assez prudent !

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×