Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

L'ostéopathie pour traiter les troubles digestifs

L'ostéopathe permet de traiter la réelle cause de nombreux troubles digestifs. 

L'ostéopathie ne traite pas seulement le mal de dos, vous le savez sans doute. Votre ostéopathe permet de traiter de nombreux troubles fonctionnels, permis lesquels les troubles digestifs.

 Constipation, ballonnements, hernie hiatale, coliques du nourrisson, inconfort digestif, reflux acides... La liste des troubles digestifs traités par l'ostéopathe sont nombreux ! 

Endometriose osteopathie
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2018 01 16 %c3%a0 17.09.59

Les symptômes associés à ces troubles sont très variés, de la crampe abdominale à la brûlure derrière le sternum, des nausées aux maux de tête...

De nombreux troubles digestifs trouvent une solution avec l'ostéopathie. Des techniques douces et adaptées permettent de traiter efficacement votre problème digestif. L'ostéopathe considèrera pour cela votre problème digestif dans sa globalité.

Votre ostéopathe prendra en considération vos symptômes lors de son interrogatoire initial, et son diagnostic palpatoire viscéral lui permettra d'affiner la cause de votre problématique.  

Découvrez nos dossiers pour comprendre l'action de l'ostéopathie et venir à bout de vos troubles digestifs. 

Les pathologies en lien avec "TROUBLES DIGESTIFS"