Pourquoi la névralgie pudendale n'est vraiment pas une maladie comme les autres

et votre éventuelle expérience avec l'ostéopathie !
Temoignages
Votre expérience est précieuse ! Partagez-là avec notre communauté de plus de 219 000 patients.
Racontez nous votre parcours thérapeutique, vos symptômes, et votre éventuelle expérience avec l'ostéopathie !





josette
Névralgie du nerf pudundale
cela va faire pour moi un an et demi que je traîne ça ..je suis suivie par osteopathe et kiné avec exercices kiné et osteopathe franchement j’avance bien la douleur a bien diminué sauf si gros écarts cela reviens au galop je fait très attention à mon alimentation je consomme beaucoup de cúrcuma un très bon anti inflammatoire car étant sous anti coagulant les médicaments (anti inflammatoires) je n’y ai pas droit,je prends aussi de l’hamamelis composé sur conseils et là je vais essayer du yoga qui pourrait je pense m’aider je voyage beaucoup en C .Car et j’arrive toujours à trouver une ostéopathe pour me soigner et me conseillé..je ne suis pas déçu pour le moment et surtout malgré cela je n’abdique pas !!!
Françoise
NP
le relis pour la énième fois votre article sur la NP, j'ai d'autres problèmes en ce moment je consulte un ostéopathe il connait a entendu parler de la NP MAIS SANS PLUS. je traine cette pathologie depuis 11 ans diagnostic, j'avais des douleurs bien avant , mon médecin m'a dit carrément "moi je ne connais pas" combien d'autres, Pendant au moins 3 ans si ce n'est plus je suis allée chez une kiné qui connaissait un peu et je lui apporté pas mal d'éléments puisque je fais partie de 2 groupes ou toutes et tous exposons nos problèmes. Mais jusqu'ici et chaque jour je lis les messages des unes et des autres hommes et femmes , beaucoup de jeunes et couples en ce moment qui ne peuvent avoir de rapports. Dans votre liste d'osthéos connaissent t- ils tous la NP ET LA TRAITE T ILS jusqu'ici je n'ai jamais vu ,ni connu personne qui soit guéri, je suis allée pendant des années à Créteil voir un professeur décédé maintenant qui m'a dit on ne peut soulager qu'à 40 % ET ENCORE ,, voilà j'avais besoin de faire partagé mon ressenti .
josette
névralgie du nerf pudendal
Bonjour, des douleurs dans le bas ventre (coups de couteau) au point de devoir tenir mon bas ventre , des envies d'uriner fréquentes mais pas de douleur en urinant et de la constipation. Le médecin a dans un premier temps prescrit les examens pour une éventuelle cystite mais j'avais émis des gros doutes, à 71 ans je n'ai jamais eu de cystite . Ensuite elle m'a prescrit des séances de rééducation du périnée chez une sage-femme qui m'a orienté dès la première séance chez un ostéopathe. je suis ressorti de la séance soulagée, rassurée et je revis. Il a tout de suite détecté une compression du nerf pudendal suite à une chute sur le coccyx en 2011. Il existe encore quelques douleurs mais tout à fait supportables. je le revois dans 2 mois si besoin (pas eu besoin de médicaments)
georges
Je souffre toutes les nuits
Réveillé toutes les 2h par une intense brûlure pelvienne
mérine
Névralgie pudendal
Bonjour j'ai 19 ans je suis atteinte de nevralgie pudendal aggraver par la maladie de crohn au début cela faisait plutôt penser à une pathologie urinaire ou génital mais après 6 mois je commence à ne plus pouvoir m'asseoir on me met du laroxyl qui prendra plus de 6 mois bien sur les douleur accentuer avec une pantalon et moins forte en jupe je suis au lycée comme je suis sensé supporter tout ça alord que je vait rester assise et probablement provoquer des douleur je ne tient pas encore à ressentir les médecin disent que plus je me vide plus la douleur pourrait il avait d'un autre nom par rapport au fait d'aller trop au toilette avec ces douleur aggraver mes douleur on commencer au périnée et on commencer à atteindre le bassin comment puis je faire pour cette année en terminale
Anne
NEVRALGIE PUDENDALE
DEPUIS 3 ANS ET A LA SUITE D ENLEVEMENT DE CALCULS RENAUX PAR LES VOIES NATURELLES JE SOUFFRE ET RIEN NE ME SOULAGE UNE INFILTRATION N A FAIT QUE ME DONNER LA SCIATIQUE C EST HORRIBLE