
- 34110 Vic-la-Gardiole
Informations pratiques
Vic la Gardiole
- 60 Chemin de la Condamine, 34110 Vic-la-Gardiole, France
- Ascenseur : Non
Présentation
Ostéopathe diplômé d’une école agréée en 5 ans, j’effectue des traitements dunourrisson au senior.
Ma prise en charge
s’adapte à votre état physique et tient compte de vos antécédents et pathologies, grâce aux différentes approches ( structurelle musculaire, tissulaire, crânienne et viscérale ) que je pratique.
J’ai suivi des formations complémentaires en pédiatrie et sur la prévention/traitement des troubles musculo-squelettiques liés à l’activité professionnelle.
Mes consultations durent 45min à 1h et sont réalisées à domicile.
Prise en charge des urgences ostéopathiques.
Pratique thérapeutique
Mickael utilise différentes techniques d'ostéopathie (ostéopathie structurelle, tissulaire, viscérale, crânienne) en fonction de vous et de votre problématique, en respectant la règle de la non-douleur.
Téléconsultation
Ce praticien ne propose pas de téléconsultation.
Populations
Pathologies
Informations légales
- Numéro Adeli
- 340011048
- Numéro RPPS
- 10010748415
- Membre d'une AGA
- Non
Langues parlées
- Français
Parcours et formation
École de formation
- Institut Supérieur d'Ostéopathie du Grand Montpellier (ISOGM - IFBO)
Mickael est certifié REFLEX
Mickael répond aux critères d'éligibilité du réseau national REFLEX OSTEO (formation, diplôme, assurance, conditions d'exercice…) et respecte notre charte déontologique et qualité, pour une pratique sécurisée et bienveillante.



