Cruralgie : comprendre et traiter cette douleur dans la cuisse

et votre éventuelle expérience avec l'ostéopathie !
Temoignages
Votre expérience est précieuse ! Partagez-là avec notre communauté de plus de 220 000 patients.
Racontez nous votre parcours thérapeutique, vos symptômes, et votre éventuelle expérience avec l'ostéopathie !




Jacky
Douleurs suite opérationn hanche
Bonjour
Opéré d une prothèse de hanche début mai
J ai toujours des douleurs tout le long de ma jambe e droite
Jusque devant le tibia
Tours avec béquille antalgiques et difficultés de mouvement
Le chirurgien n explique pas
Irm colonne = canal l'ombre étroit
Je n ai toujours pas de solution à ces douleurs constantes et parfois insupportables
Pas de problèmes en.positiôns assises
Grosses difficultés pour levée le matin
Mer pour vos orientation car actuellement û.peu désespéré
andree
curalgie
j ai ete operee dune arthrodese j avais repris mon autonomie 3 mois apres un effort j ai de nouveau la curalgie le matin du mal a me lever paralysie me sers d une chaise d une bequille je longe des murs pour retrouver de la sensibilite seance de 3 jour de perfs a la maison anti douleur cortisone en dehors de la perf et tujours la meme chose je m oblige a marcher comme si j avais des crampes au lever l urine s ecoule que puis je faire d autre 2 seances d osteopathie kine je ne veux pas me faire operer de nouveau merci de vos avis et conseils
Joël
En conduisant j'ai une douleur à la cuisse droite
Lorsque je conduit mon véhicule après 10 minutes de conduite une douleur sous la cuisse droite apparait et persiste tant que je suis au volant. Dès la descente du véhicule la douleur disparait rapidement.
Dom
Crampes invalidentes sur le dessus Des cuussesDes cuisses
Bonjour,
Lors d une randonnee en Montagne environ 600 metres de denivele j ai Des crampes sur le dessus Des cuisses qui son t apparues a la descente. Je PenSe avoir suffisanent bu pendant k effort.
Est une cruralgie !?
Merci de votre aide
Dom
Yves
Douleur bas du dos et plus
Bonjour,
Depuis quelques jour je ressens une douleur en bas du dos d'intensité variable. Douleur principalement localisée côté gauche au dessus de la fesse. J'ai 64 ans plutôt retraité actif (travail physique + sport). Hier en voiture en me redressant sur mon siège, j'ai ressenti une douleur vive s'apparentant à une décharge électrique au niveau bas du dos (zone centrale, région basse de la colonne vertébrale). Je suis sorti sur une air d'autoroute le plus rapidement possible. Lorsque je suis sorti de ma voiture la douleur qui était permanente s'est accompagnée de picotements et de fourmillements allant crescendo de la jambe gauche. Après plusieurs minutes interminables, la douleur diminue (rendue supportable) et j'ai pu reprendre la route. Aujourd'hui (1 jour après) une douleur supportable persiste et le touché de la face avant de ma cuisse à un ressenti particulier (un peu ankylosé).
Si vous lisez mon me petit récit en décelant une certaine corrélation avec un épisode que vous auriez pu vivre, merci pour votre témoignage.