Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Diplômé du Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie de Paris (école agréée par le ministère de la Santé et des Sports), je suis issu d’une formation initiale en cinq ans de 4860 heures dont 1500 heures de clinique. 

J'ai obtenu un certificat de compétences cliniques à l’Européen School of Ostéopathie à Maidstone en Angleterre. 

J'ai ensuite entrepris un voyage de 8 mois en Amérique du Sud pour avoir une ouverture d'esprit, une connaissance plus poussée des cultures latines etpouvoir m'investir auprès d'organisations ostéopathiques locales.

Revenu depuis début 2018, j'effectue des consultations à domicile toute la semaine. 

Formé à tous types de techniques (tissulaire, viscéral, myotensif, crânien...), je suis à même de répondre et de soulager différents types de douleurs allant des douleurs chroniques aux réactions aiguës.

Ma formation en 5 ans a été ponctuée de différents séminaires spécifiques tels que la prise en charge du nourrisson et de la femme enceinte ou bien celle dusportif.

William CAZIN ostéopathe à Paris

Pratique ostéopathique

William C. utilise différentes techniques d'ostéopathie (ostéopathie structurelle, tissulaire, viscérale, crânienne) en fonction de vous et de votre problématique, en respectant la règle de la non-douleur.

Populations
Pathologies

Ecole de formation

Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie Paris (CSO-Paris)


Langues parlées

Espagnol


Informations légales
  • Numéro Adeli : 500266119
  • Membre d'une AGA : Non

Cet ostéopathe est un membre certifié du réseau national REFLEX OSTEO, répondant à nos critères sélectifs d'éligibilité (formation, diplôme, assurance, conditions d'exercices...). Cela signifie également qu'il respecte la charte déontologie et qualité veillant à une pratique de qualité, sécurisée et bienveillante.

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×